Devises:

Livraisons & Retours

LIVRAISON & RETOURS
Vous pouvez recevoir votre commande dans les 3 à 7 jours ouvrables!
Informations sur la livraison requise
* L'information nécessaire pour l'expédition est votre nom complet, votre adresse et votre numéro de téléphone. Soyez informé que nous ne pouvons pas expédier votre commande par adresse CODE ZIP, et les boîtes postales ou les adresses similaires ne sont pas disponibles pour l'expédition.
* Assurez-vous d'avoir saisi l'adresse de livraison et le numéro de contact correct.
* Veuillez autoriser 3-7 jours pour la livraison de votre article.
* Nous vous enverrons votre numéro de suivi dans les 24 heures suivant la réception de votre paiement.
Méthode d'expédition
Normalement, nous utilisons Chronopost comme méthode d'expédition. Mais pour certains comtés, nous utiliserons DHL comme méthode d'expédition. Tous les produits ont une livraison gratuite.
Méthodes de surveillance
Une fois votre commande expédiée, nous proposons le numéro de suivi de Chronopost ou DHL. et un site Web pour vous. Il existe deux méthodes pour obtenir des informations ci-dessus,
<1> Visitez notre site Web et réexécutez-vous pour vérifier l'état de la mise à jour.
<2> Vérifiez votre e-mail pour nous envoyer une mise à jour sur l'état de votre adresse e-mail.
Remarque: (Si vous ne pouvez pas le vérifier immédiatement avec le numéro de suivi, prenez plus de patience pour attendre un certain temps).
Non-livraison ou mauvaise * Nous ne sommes pas responsables de la renvoi si vous nous avez fourni une adresse incorrecte ou incomplète.
* Pour les clients qui ne reçoivent pas votre colis dans les 15 jours ouvrables.
Veuillez contacter le bureau de poste local dès que possible. Pourtant, vous pouvez vérifier avec le bureau de poste local directement avec votre carte d'identité ou tout autre certificat valide et la copie de l'information afin que vous puissiez imprimer lorsque vous vous connectez à votre compte enregistré sur notre site.
retour